Adhérer à Hexopée

Version à jour du 26.01.2021

Dossier d'adhésion - Cliquer ici

ou en savoir plus : contactez notre chargée de développement, Delphine LAURENT au 06 33 28 19 87 ou dlaurent@hexopee.org

Tout replier
Tout déplier

Les bonnes raisons d'adhérer ?

 
  • Agir pour des valeurs communes
  • Animation le dialogue social
  • Bénéficier d'une équipe d'experts de vos métiers
  • Intégrer un réseau d'employeurs

Cotiser est un acte essentiel de l’adhésion syndicale, elle assure la représentativité de l’organisation patronale en négociation et l’amélioration de nos services. Cotiser c’est aussi adhérer au projet du Hexopée, promu dans le Manifeste et assumer le rôle politique de nos employeurs.

Qui peut adhérer ?

 

 

Peuvent adhérer au syndicat toutes associations, groupements d’employeurs, fondations, comités d’entreprise (employant du personnel) ... appliquant les conventions collectives de l’animation, du sport, du tourisme social et familial, des foyers et services de jeunes travailleurs … ou sans convention collective (stricte application du code du travail) avec ou sans salarié.

Comment adhérer ?

 

Différents types d’adhésions à Hexopée sont possibles : une adhésion directe ou une adhésion via un «réseau» partenaire d'Hexopée (une fédération par exemple).

Cliquer ici pour adhérer

Que coûte une adhésion ?

 

A partir de 120 euros en fonction du nombre de salariés équivalents temps plein, de la masse salariale et de la convention collective appliquée.

Contribution complémentaire

A partir de 2021, il sera possible de souscrire un contribution complémentaire pour accéder à l’information Hexopée d’autres conventions collectives que celle de la structure. Par exemple, pour une structure appliquant la convention collective de Eclat mais souhaitant des informations sur le sport et le tourisme social et familial, il sera ainsi possible de souscrire à deux contributions complémentaires.

Le montant pour chaque contribution complémentaire est de 120 euros. Il est également possible de souscrire à une contribtion complémentaire sur le secteur des organismes de formation, Hexopée étant associée au syndicat des OF de l’ESS, le Synofdes. La contribution complémentaire se monte pour ce secteur à 150 euros.

Contact

 

Pour plus d'informations : Delphine LAURENT - dlaurent@hexopee.org, 06 33 28 19 87

Pièces jointes :